Résine acrylique DRyflex compatible avec l'eau potable

L'étanchéité qui aime la nature.
Aussi en Amérique du Nord!
Logos des organismes de certification nord-américains

La résine d’étanchéité DRYflex a également obtenu la certification de compatibilité avec l’eau potable en Amérique du Nord, en plus de la certification européenne.

Comme c’est le cas dans toute l’Europe depuis des décennies, DRYflex sera également utilisé aux États-Unis, au Canada et au Mexique pour l’imperméabilisation des aqueducs, des piscines, des réservoirs d’irrigation et dans toutes les structures souterraines: qu’elles soient à construire ou à réhabiliter.

Découvrez toutes les certifications qui font de DRYflex le choix le plus efficace et le plus sûr pour vos projets, l’environnement et pour toujours.

dryflex

COMMENT ÇA MARCHE ET POURQUOI ÇA MARCHE TOUJOURS

DRYflex est une résine acrylique expansive à deux composants qui permet d’étancher par pression les joints, fissures et pénétrations dans les nouvelles constructions Cuve Blanche Drytech, ainsi que les infiltrations dans la rénovation des constructions existantes.

Lors de l’injection, DRYflex a la fluidité de l’eau et, comme l’eau, remplit les vides qu’il rencontre: de la microporosité au nid de gravier.

Après quelques instants, DRYflex se catalyse, se transformant en un gel expansif qui scelle par pression (et non par adhérence !).

L’étanchéité est vérifiable à l’œil nu depuis l’intérieur de l’ouvrage.

La résine est capable de sceller indépendamment des intempéries et est également efficace en présence d’eau sous pression.

L’efficacité de l’injection – c’est-à-dire le scellement du détail de construction ou de l’infiltration – est immédiatement vérifiable à l’œil nu et l’élasticité de la résine permet de la réinjecter.

DRYflex ne contient pas de solvant et est donc également utilisé dans le secteur de l’eau potable.

En outre, il est résistant aux eaux agressives, à commencer par l’eau de mer, et aux agents chimiques.

Le produit final durci peut être éliminé dans l’incinérateur en tant qu’ordures ménagères.