Cuve Drytech®

Le Système Cuve Blanche Drytech® se base sur une structure individuelle en béton imperméable Drytech et sur l’imperméabilisation des parties de construction par des injections de résine expansive DRYflex.

Une solution simple, efficace et technologiquement avancée, qui garantit:
> L'efficacité d'une imperméabilisation qui coïncide avec la structure et par conséquent oppose à l'eau et au radon une barrière de la même épaisseur que la structure elle-même.
> La réduction des temps et des coûts, avec l'élimination de l'imperméabilisation dans le diagramme de Gantt.
> La sécurité du conseil continu de l'Engineering Drytech au projeteur et à l'entreprise.
> La garantie d'un système entièrement posé par les techniciens Drytech.


Les composants du Système Cuve Blanche Drytech®


1. Engineering Drytech
Le conseil continu au projeteur et à l’entreprise qui apporte dans vos chantiers les solutions et l’expérience de 1’000 chantiers réalisés chaque année partout en Europe.

2. Béton imperméable Drytech
Conçu suivant la recette Drytech en fonction des caractéristiques de la centrale choisie par le client.

3. Programme DRYset
Les éléments à l’aide desquels les techniciens Drytech préparent les détails de l’injection de la résine imperméabilisante DRYflex.

4. Résine DRYflex
La résine élastique et expansive qui imperméabilise tous les détails par pression.




Engineering Drytech

L'Engineering Drytech assiste le projeteur et l’entreprise durant toutes les phases de projet et de construction. Une aide spécialisée qui réduit coûts et délais de réalisation et garantit l'efficacité de la structure imperméable.

Conception
> Conseil à la conception en souterrain.

Pré-définition
> Prédéfinition du béton imperméable.

Contrôles
> Contrôle des plans armatures en fonction antiretrait.
> Contrôles du béton en chantier et en laboratoire.
> Contrôles pose des armatures et coulée de béton.
> Conseil à l’entreprise pour la réalisation selon les rgles de l'art de lapartie souterraine.

Qualité
> Dossier qualité avec protocoles, photos et plans de pose des systèmes DRYset.



 


Béton imperméable Drytech

La fissuration est un phénomne inéluctable de la maturation du béton.
Le béton imperméable sur recette Drytech est en mesure de la contrôler.
La recette Drytech a pour but d'obtenir un béton à maturation progressive, compact et non rigide qui, associé aux EF Drytech, tend à éviter les fissures occasionnelles.

L’Engineering Drytech adapte la recette aux caractéristiques del’installation choisie par le client. Sans coûts additionnels et sans additifs.

L’Engineering Drytech effectue des contrôles dans l'installation, sur le chantier et en laboratoire, pour transférer dans la structure toute la qualité imperméable définie dans la recette.
 


 


Maintenance La garantie de l'imperméabilité

Achteriez-vous une voiture à laquelle il ne serait pas possible de changer un pneu en cas de crevaison? Un système d'imperméabilisation qui ne prévoit pas de maintenance est comme une voiture que l'on doit jeter aèprs usage. La Cuve Drytech peut non seulement être soumise à une maintenance mais celle-ci peut de plus être faite de façon rapide et peu invasive. Non seulement le pneu peut être changé, mais on peut le faire pendant que la voiture continue de rouler.

Métaphores mises à part, le thèmeème de la maintenance de tout système d'imperméabilisation est aussi fondamental que sous-estimé. Théoriquement tout système fonctionne. Dans le monde réel il existe des imprévus. Tout à fait prévisibles. De la variable humaine lors de la pose, aux inconvénients courants sur les chantiers (le remblai qui déchire une bâche, un fer qui perfore la gaine).

La Cuve Drytech permet toujours et dans tous les cas de rétablir l'imperméabilisation, à travers des injections de Résine expansive DRYflex de l'intrados de l'ouvrage. S'agissant d'une structure individuelle, dans la Cuve Drytech, la cause et l'effet d'éventuelles infiltrations coïncident; l'intervention est donc ponctuelle et peut être vérifiée immédiatement à l'œil nu. Et il n'est pas nécessaire de fermer l'ouvrage.
C'est aussi pour cette raison que les Systèmes de maintenance Drytech sont également utilisés dans l'assainissement de n'importe quel autre type d'imperméabilisation.

De nombreux systèmes proposent l'imperméabilisation de la structure. Mais seule la possibilité d'en effectuer la maintenance non invasive garantit l'ouvrage dans le temps.

Références Cuve Drytech®

Drytech®

Drytech® est l'expert de référence pour l'imperméabilisation en nappe phréatique des architectes, ingénieurs, entreprises, agences immobilires et organismes.

Depuis 1963 nous occupons exclusivement de structures imperméables et d'assainissements, en travaillant directement sur les chantiers dans toute l'Europe.


Contact

Drytech International
+41 91 960 23 40
info@drytech.ch